• Mon premier pantalon que jai pas essayee correctement en magasin mallait tres bien au final, mais que puis je faire de deux poches dans mon cul quand depuis le collège je kiffe mes poches XD ?! Les poches étaient fausses !! Et me sentant trop épiée javais pas captée. 😅😅

      Ce jour la, jai bien compris pourquoi chez beaucoup de “nana”, le smartphone dans les poches du fion. Surtout si tas pas de sac. Je m’étais jamais posée la question et javais pas remarquée.

      Non faut vraiment être cis alpha white male power, pour ne rien voir de concret dans l’article.

      Vigilance now, mais je sens que mon style va keep going etre a base de cargo pants ou joggings. Depuis mon affirmation les jeans hommes que jai, je ne les supportes plus et jai beaucoup maigrie aussi.

      •  limonade   ( @limonade@jlai.lu ) 
        link
        fedilink
        Français
        27 months ago

        Attend… T’es en train de me dire que dans les poches avants des pantalons de mec, y’a assez d’espace pour s’asseoir avec le téléphone dedans ? Malgré l’angle de cuisse avec les hanches ?

        • J’hésite a juste continuer d’acheter mes pantalons en garçons, pour les adapter.

          Les poches de pantalons garçons il ya pas photos.

          Meme sur le pantalon cargo femme que jai, les poches sont trop petites et celles de la taille, cest juste le briquet et filtres+feuilles, pas plus…

          Et jai pas envie de passer au sac à main en vrai.

      •  limonade   ( @limonade@jlai.lu ) 
        link
        fedilink
        Français
        38 months ago

        Une amie à une fois vu un collègue tirer de sa poche de pantalon une petite bouteille de coca. Elle était pleine, ce n’était pas une bouteille vide compactée.
        Le pantalon était un jean !

        Truc de fou…

        • Dans mes poches il m’arrive davoir le casque, deux portables, dont celui du boulot qui est un Samsung bien trop gros. Une big batterie externe. De la monnaie. La carte pour les transports et le porte cartes qui est mon portefeuille. Le tabac et ce qui va bien avec genre briquet, feuilles et le reste ofc. Un petit flacon de parfum et maintenant je rajoute la mini palette de fond de teint avec du correcteur et deux autres couleurs + le petit pinceau qui va bien et du rouge à lèvres.

          Jai fait le max mais jai déjà eu tout ca dans le pantalon.

          Premier pantalon femme : mon porte carte et il dépassait. Mon portable a moitié a lair. Et aller je compte ma teub car ca moulait pas trop alors qun autre essayée plus tard bah clairement je ne voyais que ca … Degolasse.

          #3615 #mylife

  •  noctisatrae   ( @noctisatrae@beehaw.org ) 
    link
    fedilink
    Français
    3
    edit-2
    8 months ago

    Le casque de réalité mixte d’Apple génère un grand engouement auprès d’une partie de la population, surtout les hommes fans de technologie. Du côté des femmes en revanche, l’attention semble minime, voire inexistante. Pourquoi ce produit semble-t-il tant segmenter ?

    Le fait que ça soit basé sur aucune source à part “son ressenti” c’est un peu ridicule. Vraiment, c’est analyser tous les aspects de la vie sous le prisme du genre des gens ce qui est, au final un peu sexiste, comme ce qu’ils dénoncent.

    EDIT: bien sûr que pour chaque tech il y a de l’abus | en plus, c’est même pas un casque de réalité mixte ils disent de la merde en plus

    •  Camus   ( @Camus@jlai.lu ) 
      link
      fedilink
      Français
      38 months ago

      en plus, c’est même pas un casque de réalité mixte

      Avec le passthrough, est-ce que ça ne peut pas être considéré réalité mixte?

      • Je trouve ça super intéressant comme question. Est-ce qu’on peut philosophiquement considérer ça comme la réalité si c’est un flux caméra, que ça reconstitue juste ton environnement?

        Finalement est-ce que c’est pas juste reformer ta réalité, c’est ce que tu es sensé voir; mais est-ce que c’est vraiment ce que tu vivrais?

  •  Camus   ( @Camus@jlai.lu ) 
    link
    fedilink
    Français
    28 months ago

    Merci pour le partage

    Des internautes plaisantent déjà sur le fait de l’utiliser pour regarder des films pornographiques en public (note : l’offre est limitée pour le moment) ou espèrent l’arrivée prochaine de logiciels capables de « déshabiller » virtuellement les femmes (sans aller jusqu’à ces extrémités, les lunettes connectées posent déjà de nombreux problèmes de vie privée).

    Quelle horreur