Et où la trouver ?

Oui j’ai arrêté la picole, j’avais un léger problème de contrôle (qui démarrait dérapait dès 9h du mat’).

  • La Special Effects de Brooklyn est pas mal et est trouvable assez facilement. Les meilleurs que j’ai testé étaient celles de Brewdog (je ne sais plus laquelle précisément) mais quasiment introuvables par chez moi. Sinon, en moins cher, s’il fait chaud, une keken 0 ça passe.

    J’ai découvert les ginger beers aussi, même si ça n’a rien à voir, c’est une boisson sans alcool assez cool.

    • Merci pour la recommandation Brooklyn Brewery - c’est des chouettes produits en général.

      Chez Brewdog la Punk IPA existe sans alcool, mais on la trouve jamais. La Nanny State est pas terrible, sucrée et sans profondeur.

      La Heineken j’peux pas, j’suis belge, il vont me déchoir de la nationalité.

      • Heineken? Je croyais qu’on parlait de bière… 😂 Je ne partage pas ton avis sur la Nanny state cependant. Elle manque de profondeur c’est sûr mais sans alcool c’est inévitable.

        Si tu veux du violent il faut aller vers la ginger beer dans laquelle tu peux rajouter du jus de citron vert, du tabasco et si tu en trouves, du bitter Monin. Ça va te faire un cocktail qui déchire crois moi. Même s’il y aura du sucre par contre.

  • Pas sûr que ça aide à décrocher mais je ne suis pas addictologue donc… Les brewdog sont plutôt réussies, la Nanny state a été reconnue comme alcoolisée par un jury de goûteurs à l’aveugle. Elle est très goûteuse même si un peu plus aqueuse forcément qu’une bière alcoolisée.

    Le problème reste le coût de tout ça. Ce qui ne doit pas non plus aider à détourner le regard des bières classiques.

    Bon courage en tout cas

  • @reallyzen

    J’ai bien aimé la Corona mais pas dutout l’heinecken, les autres encore à tester. Je déteste la Leffe donc avec ou sans beurk.
    J’attends qu’une brasserie artisanale sorte des trucs un peu sympa comme une Sour, une Stout ou une IPA sans al. D’ailleurs si quelqu’un en connais je suis grave preneur pour tester.